Télévie: cette année, le centre de promesse est ouvert une semaine avant la soirée de clôture, voici pourquoi

Plus d'infos sur Télévie

Pour la toute première fois, le standard téléphonique et le compteur de Télévie ont été inaugurés une semaine avant la grande soirée de clôture. Ce qui veut dire que vous pouvez déjà appeler pour faire un don. 

Simon François, journaliste RTL INFO a confirmé que tout a bien été lancé au niveau du standard téléphonique. Il y a une dizaine de bénévoles qui sont mobilisés pour prendre les appels au centre de promesse. Cette année était encore une fois particulièrement compliquée puisqu'il a été difficile d'organiser toute une série d'actions pour récolter des fonds pour le Télévie, en raison de la crise sanitaire. C'est pour cela que le centre de promesse est ouvert un petit peu plus tôt que d'habitude et c'est pour cela que cette année plus que jamais, il faut absolument tout donner pour le Télévie.

Les bénévoles attendent donc les appels au centre de promesse. Tous les jours, de 8 heures à 21 heures, vous pouvez appeler le 0800 98 800. C'est l'une des façons la plus facile de faire un don. C'est aussi l'une des façons la plus facile pour faire avancer la recherche puisque le Télévie finance plus de 200 chercheurs en Fédération Wallonie-Bruxelles. Et pour faire avancer la science, il n'y a pas de petits dons. 

RTL INFO

A lire aussi

20 km de Bruxelles: Alix Battard, Olivier Schoonejans et l'équipe du Télévie sur la ligne de départ ce dimanche (photos) "On va parler football": Samuel, 12 ans, heureux de participer au Kids' Rally du Télévie avec Anne Ruwet (vidéo) Télévie: le centre de promesse s'ouvre une semaine avant la soirée de clôture Comment bien se faire dépister d'un cancer de la peau? Des toutes nouvelles technologies jouent un rôle crucial, voici comment cela se passe Une machine de radiothérapie basée sur l'intelligence artificielle pour détruire les cellules cancéreuses: voici son fonctionnement Vous comptez faire un don ce soir pour le Télévie? Une surprise vous attend au bout du fil...

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?