Prévisions météo: une belle journée en perspective

Ce dimanche, le temps restera doux avec du soleil mais à nouveau formation de nuages cumuliformes en cours de journée. Une petite averse isolée ne sera pas exclue l'après-midi. Les maxima varieront entre 17 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne et 22 degrés en Flandre. Le vent restera faible d'est à nord-est ou de directions variées.
 
Ce soir et cette nuit, le temps deviendra généralement sec sur la plupart des régions sous un ciel partiellement nuageux. Toutefois, principalement sur l'ouest, un peu de pluie ou une averse restera possible. De la brume ou quelques bancs de brouillard pourront se former par endroits. Les températures redescendront entre 4 et 9 degrés au sud du sillon Sambre et Meuse et entre 10 et 14 degrés dans les autres régions. Le vent sera faible d'est à nord-est ou de direction variable.
 
Lundi, des éclaircies alterneront avec des passages nuageux, par moments assez nombreux. Le temps devrait toutefois rester sec en beaucoup d'endroits. Toutefois, le risque d'une averse en Ardenne et le long de la frontière française demeurera. Les maxima se situeront entre 15 degrés en Hautes-Fagnes et 20 degrés dans le centre du pays, sous un vent qui deviendra faible à modéré de secteur nord à nord-est.
 
Mardi, le temps sera sec et ensoleillé au nord du sillon Sambre et Meuse. Au sud, on prévoit davantage de nuages cumuliformes en cours de journée. Les maxima varieront de 14 à 20 degrés, sous un vent faible d'est à nord-est.
 

RTL INFO avec les prévisions de l'IRM

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?