La police de Liège appelée pour de nombreux crimes ce week-end: une vingtaine de personnes arrêtées

La police de Liège appelée pour de nombreux crimes ce week-end: une vingtaine de personnes arrêtées

Plusieurs personnes ont été interpellées pour divers faits vendredi et samedi à Liège, a indiqué la zone de police de Liège dimanche. Une vingtaine d'arrestations, administratives et judiciaires, ont ainsi été réalisées.

Les agents de police ont été fortement sollicités durant le week-end à proximité du Carré: "C'est l'un des premiers week-ends où les établissements Horeca peuvent accueillir les clients sans restriction concernant les heures d'ouverture et de fermeture. Il y avait donc du monde, surtout durant la nuit de vendredi à samedi", a précisé le porte-parole de la zone de police.

Une vingtaine d'arrestations ont été réalisées, notamment pour des troubles à l'ordre public et des vols. Une personne a par ailleurs été blessée à l'arme blanche, mais ses jours ne sont pas en danger: "La victime a reçu un coup de couteau et l'auteur de ce fait est toujours recherché", a ajouté le porte-parole.

Belga

A lire aussi

Accident mortel et délit de fuite à Neupré: un appel à témoins lancé 13 communes de la province de Liège sont placées en phase d'alerte 4 coronavirus: vers l'instauration d'un pass sanitaire? Les initiatives fleurissent pour la semaine de la mobilité: à Hannut, une applications permet de gagner des bons d'avoir en pédalant La province de Liège a tranché: le port du masque reste obligatoire sur son territoire Hausse des cas de covid en province de Liège: voici les nouvelles mesures prises Les policiers sur leurs gardes face à l'augmentation des violences: "Ne jamais faire confiance à la personne que l’on a devant nous"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?