La famille royale participe au dimanche sans voiture à Gand (photos)

La reine Mathilde, le roi Philippe et trois de leurs enfants ont participé ce dimanche à la journée sans voiture à Gand.

La reine Mathilde et le roi Philippe, ainsi que la princesse Elisabeth, le prince Emmanuel et la princesse Eleonore, étaient à Gand ce dimanche. La famille royale a participé à la journée sans voiture organisée dans plusieurs villes et communes belges. C'est à vélo qu'ils ont donc visité la ville flamande. Seul le prince Gabriel était absent.

La famille royale a visité la Boeketoren, la bibliothèque universitaire de Gand, qui a rouvert ses portes au public après neuf ans de restauration.

La famille royale participe au dimanche sans voiture à Gand (photos)La famille royale participe au dimanche sans voiture à Gand (photos)La famille royale participe au dimanche sans voiture à Gand (photos)La famille royale participe au dimanche sans voiture à Gand (photos)

La famille royale participe au dimanche sans voiture à Gand (photos)
 

RTL INFO

A lire aussi

20 km de Bruxelles: la reine Mathilde a participé à la course (photos) Rentrée dans l'enseignement supérieur: le Roi se rend à l'Université Catholique de Louvain à vélo (photos) Le roi Philippe et la reine Mathilde à la rencontre des sinistrés à Verviers: "C'est bien qu'ils viennent sur place, qu'ils voient l'étendue des dégâts" Le roi Philippe a reçu huit "héros du quotidien" au château de Laeken (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?