Laeken: une personne blessée par balle dans la nuit de samedi

Laeken: une personne blessée par balle dans la nuit de samedi

Dans la nuit du 18 au 19 septembre, juste après minuit un incident a eu lieu à Laeken lors duquel plusieurs coups de feux ont été tirés. "Il y a eu des coups de feu à Bockstael cette nuit à minuit. Un homme a reçu des coups de feu, il est blessé aux jambes. Selon les témoins, les hommes qui ont tiré étaient cagoulés, il s’agirait d’un règlement de compte", nous racontait un alerteur via le bouton orange Alertez-nous.

La personne blessée et a été transférée vers l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Ses jours ne sont pas en danger.

Le parquet a été informé des faits et a ordonné plusieurs devoirs d’enquête: un expert balistique a été désigné et le labo de la police judiciaire fédérale est descendu sur place.

RTL INFO avec un communiqué du parquet de Bruxelles

A lire aussi

Des écoles de Woluwe-Saint-Pierre récompensent les élèves qui viennent à vélo: ils reçoivent un BUCK, une monnaie virtuelle Camion en feu sur le ring intérieur de Bruxelles à Grimbergen: la circulation a repris (photos) Des passagers surpris par les files pour prendre un taxi à l'aéroport de Bruxelles ce dimanche Une grue de chantier s'effondre en pleine rue à Forest: trois ouvriers sont blessés, les passants sont choqués (vidéo) Forêt de Soignes à la fête le 17 octobre: de nombreuses activités organisées

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?