Le Covid Safe Ticket sera rouge pendant 11 jours après un test positif

Le Covid Safe Ticket sera rouge pendant 11 jours après un test positif

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Une personne disposant d'un certificat de vaccination valide, mais qui a passé un test de dépistage du covid-19 PCR ou antigénique rapide positif, verra la lecture de son Covid Safe Ticket colorée en rouge pendant une durée de 11 jours (pas d'accès à l'événement).

Le Conseil des ministres a validé lundi une modification en ce sens de l'accord de coopération entre le fédéral et les entités fédérées concernant le traitement des données liées au certificat covid numérique de l'UE et au Covid Safe Ticket. Cette décision fait suite à la demande formulée par le comité de concertation vendredi dernier.

Agence belga

A lire aussi

La pollution atmosphérique augmente les risques d'infection et d'aggravation du Covid-19, selon le Conseil supérieur de la Santé Le pass sanitaire sera exigé en Wallonie pour entrer dans un bar ou un restaurant à partir de mi-octobre La directrice des centres culturels s'oppose au Covid Safe Ticket en Wallonie: "C'est discriminatoire" Coronavirus - Le SNI dénonce l'imposition du CST en Wallonie, qui prend "les indépendants en otage"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?