Condamné 30 fois et interdit de conduire à vie: un habitant de Forest impliqué dans un accident mortel sous les verrous

Condamné 30 fois et interdit de conduire à vie: un habitant de Forest impliqué dans un accident mortel sous les verrous

Un Forestois a été placé sous mandat d'arrêt et écroué après avoir été impliqué dans un accident de la route mortel survenu mercredi soir sur l'échangeur autoroutier à Nivelles-Sud, a-t-on appris vendredi auprès du parquet du Brabant wallon. L'individu avait déjà été condamné une trentaine de fois pour des faits de roulage.

Deux voitures s'étaient percutées sur l'autoroute E19 en direction de Mons, mercredi vers 22h30. Un homme né en 1957, passager d'une Volkswagen Golf, était décédé sur les lieux de l'embardée.  Le conducteur du second véhicule en cause, une Volkswagen Polo, avait été appréhendé par les patrouilleurs de la police fédérale de la route (WPR).

Il s'est aussitôt avéré que l'individu interpellé, un habitant de Forest (Bruxelles-Capitale) né en 1971, circulait au moment des faits malgré une déchéance à vie du droit de conduire. Au vu de ses lourds antécédents spécifiques, dont une trentaine de condamnations, l'intéressé a été placé sous mandat d'arrêt par un juge d'instruction brabançon wallon.

Belga

A lire aussi

Stéphane Moreau - Le directeur de la prison de Marche entendu suite à la plainte de Stéphane Moreau Le corps retrouvé dans une valise à Cerfontaine en 2019 a finalement été identifié Des pompiers victimes de jets de pierres à Neder-over-Heembeek Accident mortel à Nivelles: l'un des conducteurs était déchu à vie de son permis 100 policiers démantèlent quatre plantations de cannabis à travers la Belgique ce lundi: voici comment tout a commencé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?