Liège: les secours sortent un corps sans vie de la Meuse

Liège: les secours sortent un corps sans vie de la Meuse

Un corps sans vie a été repêché vendredi après-midi dans la Meuse à Liège, indiquent les pompiers liégeois. La cause de la mort n'est pas connue.

Un corps a été retrouvé dans la Meuse vers 15h30 vendredi après-midi à hauteur de l'île Monsin à Liège. Sur place, les plongeurs, une autopompe, une auto-échelle, un véhicule de réhabilitation, un véhicule de balisage et un véhicule officier des pompiers de Liège étaient présents. La police fluviale et la police de la route sont également intervenues. L'autoroute E25 en direction de Liège était partiellement obstruée le temps de l'intervention.

Le sexe de la victime et la cause de la mort n'étaient toujours pas connus vendredi en début de soirée. Une enquête a été ouverte.

RTL INFO

A lire aussi

Violent incendie dans un immeuble à appartements à Liège: les résidents seront relogés Le Covid Safe ticket obligatoire à Liège: "C'est parfois difficile à mettre en place" Tentative d'assassinat à Andrimont: l'état de santé de la femme poignardée par son ex-mari s'est détérioré La CSC organise une cérémonie assez spéciale: Georges-Louis Bouchez et Paul Magnette sont récompensés de titres peu flatteurs Liège: une personne entre la vie et la mort après avoir été percutée par un chariot élévateur Un individu avec un chien agresse deux agents Securail à la gare de Liège-Guillemins

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?