Liège: une personne entre la vie et la mort après avoir été percutée par un chariot élévateur

Liège: une personne entre la vie et la mort après avoir été percutée par un chariot élévateur

Une personne a été percutée par un chariot élévateur vendredi après-midi au site de récupération de métaux ferreux et non-ferreux Sametal à Liège, indique vendredi soir le parquet de Liège. Les jours de la victime sont en danger.

Un accident est survenu vendredi entre un chariot élévateur et un piéton qui se déplaçait sur le site d'entreposage de métaux Sametal, situé sur l'Île Monsin à Liège. Le conducteur du chariot a expliqué ne pas l'avoir vu.

La victime a été transportée à l'hôpital dans un état grave. Elle souffre d'une hémorragie cérébrale et ses jours sont en danger. Une enquête a été ouverte par le parquet de Liège.

Belga

A lire aussi

Le Covid Safe ticket obligatoire à Liège: "C'est parfois difficile à mettre en place" Tentative d'assassinat à Andrimont: l'état de santé de la femme poignardée par son ex-mari s'est détérioré La CSC organise une cérémonie assez spéciale: Georges-Louis Bouchez et Paul Magnette sont récompensés de titres peu flatteurs Liège: les secours sortent un corps sans vie de la Meuse Un individu avec un chien agresse deux agents Securail à la gare de Liège-Guillemins "Dynamite": des employés du recyparc de Clavier découvrent une bouteille contenant un produit explosif

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?