Un jeune homme de 20 ans perd la vie dans une collision avec un poteau électrique à Virelles

Un homme de 20 ans a perdu la vie vendredi soir vers 21H30 à la rue de l'Estrée à Virelles (Chimay, province de Hainaut), ont indiqué samedi les secours, confirmant une information de L'Avenir et Sudpresse. La victime a été tuée sur le coup à la suite d'une collision avec un poteau électrique.

Le jeune conducteur au volant de sa voiture et circulant en direction de Virelles a, pour une raison indéterminée, percuté un poteau électrique à la sortie d'un virage vendredi soir rue de l'Estrée à Virelles.

Selon L'Avenir et Sudpresse, c'est une voisine alertée par le bruit et par une coupure de courant qui a informé les secours. Le jeune homme de 20 ans, originaire d'Aublain, a été tué sur le coup à la suite du choc. Les ambulanciers et les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est sont intervenus sur place, ainsi qu'un SMUR du Centre de Santé des Fagnes.

Agence Belga

A lire aussi

Un incendie ravage un bâtiment dans le centre de Mons Un parc photovoltaïque axé sur la biodiversité à Quaregnon: "Ça va représenter la consommation de 1.000 ménages par an"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?