Nivelles: "Très gros incendie" cette nuit chez un préparateur automobile

Nivelles: "Très gros incendie" cette nuit chez un préparateur automobile

Un important incendie est survenu dans la nuit de dimanche à lundi chez un préparateur automobile à Nivelles, a-t-on appris auprès de la zone de secours du Brabant wallon.

"Très gros incendie à Nivelles, rue de l'industrie", nous a communiqué un riverain via notre bouton Alertez-nous cette nuit vers 2h30 du matin. "Le bâtiment d'un glacier est en feu et il se propage à deux garages automobiles", précisait-il. Les pompiers des postes de Braine-l'Alleud, Nivelles et Wavre ont été appelés à intervenir, confirment-ils.

En fait, pour une raison qui reste à déterminer, le feu s'est déclaré non pas chez un glacier mais dans les locaux d'une entreprise spécialisée dans la préparation automobile le long de la chaussée de Namur. Selon les pompiers, aucune victime n'est à déplorer, mais le sinistre s'est étendu à d'autres bâtiments.

L'intervention des services de secours s'est achevée en fin de nuit. Une équipe a toutefois été rappelée sur les lieux lundi vers 7h45 en raison d'une reprise de l'incendie. 

RTL INFO avec l'agence Belga

A lire aussi

Le padel a toujours plus de succès: 6 nouveaux terrains à Nivelles Les sèche-cheveux toujours interdits dans les piscines à cause du covid: "Pas l'idéal pour nos enfants" déplore une mère de Nivelles Accident mortel à Nivelles: l'un des conducteurs était déchu à vie de son permis Fermeture de Logistics Nivelles: pourquoi transférer les activités en Flandre? La fille d'une commerçante de Wavre poignardée par un client: l'homme a été arrêté

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?