Caro Kural est porté disparu à Jette: l'avez-vous vu?

Caro Kural est porté disparu à Jette: l'avez-vous vu?

Le dimanche 26 septembre 2021 vers 17h00, Caro KURAL, un homme âgé de 83 ans et domicilié à Molenbeek-Saint-Jean, a quitté le domicile d’un proche situé rue des Augustines à Jette. Depuis, il ne s’est plus manifesté.

Caro mesure 1m65, est de corpulence normale, a de courts cheveux gris et une moustache. Il s’exprime uniquement en turc et se déplace en transports en commun.

Au moment de sa disparition, il portait un gilet foncé et une veste ¾ noire.

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu

Diffusé à la demande du parquet de Bruxelles

RTL INFO

A lire aussi

Six maisons évacuées à Anderlecht, des dizaines de familles relogées: après l'apparition de fissures sur les murs, on craint pour leur stabilité 131 étudiants s'installent dans un ancien squat rue Royale à Bruxelles: "On a une mixité avec différentes langues et nationalités" Un réseau de prostitution de mineures démantelé à Bruxelles: l'une des filles dit avoir été forcée à des relations avec 20 à 30 clients par jour Le Covid Safe Ticket bientôt utilisé dans l'horeca: Fabrizio n'a reçu aucune information et pense perdre des clients

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?