Un réseau de prostitution de mineures démantelé à Bruxelles: 4 suspects placés sous mandat d'arrêt

Un réseau de prostitution de mineures démantelé à Bruxelles: 4 suspects placés sous mandat d'arrêt

Un réseau de prostitution de mineures vient d'être démantelé à Bruxelles, selon nos informations divulguées samedi. Le parquet de Bruxelles a confirmé mercredi la mise sous mandat de quatre personnes dans une enquête pour prostitution, mais ne précise pas l'âge des victimes.

Les clients prenaient rendez-vous via des sites de petites annonces spécialisées et se rendaient dans un appartement à Saint-Gilles loué à la semaine sur Airbnb, selon nos informations.  Une des personnes placée sous mandat serait une jeune fille de 18 ans, qui conteste toute implication dans l'organisation du réseau, mais reconnaît s'être livrée à des actes de prostitution mineure.

Toujours selon nos informations, les trois autres suspects ont une vingtaine d'années. L'un d'eux serait lié à une bande urbaine, le "Négatif Clan". L'enquête a été initiée à la suite de la dénonciation d'une jeune Française de 16 ans, qui a avoué à ses parents avoir été forcée à se prostituer. Les enquêteurs ont identifié neuf victimes, dont quatre mineures.

RTL INFO avec Belga

A lire aussi

Un réseau de prostitution de mineures démantelé à Bruxelles: l'une des filles dit avoir été forcée à des relations avec 20 à 30 clients par jour Une explosion secoue un immeuble à Koekelberg: sept personnes emmenées à l'hôpital, les dégâts sont importants

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?