Les magasins "Planet Parfum" changent de nom

Les magasins "Planet Parfum" changent de nom

Les enseignes Planet Parfum en Belgique et Milady au Grand-Duché du Luxembourg changeront de nom le 1er octobre et deviendront "April", annonce jeudi le groupe propriétaire Bogart dans un communiqué. Il exploite déjà ses parfumeries sous ce nom en France, en Israël et aux Emirats arabes unis.

Le groupe a récemment ouvert trois magasins en Belgique et ajoute que d'autres ouvertures peuvent être ou sont à l'ordre du jour. Bogart possède plus de 400 parfumeries et drugstores dans six pays (Belgique, Luxembourg, France, Allemagne, Israël, Emirats Arabes Unis) et emploie 2.200 personnes. Sur le territoire belgo-luxembourgeois, le nombre d'employés représente 449 personnes pour Planet Parfum et 390 personnes pour Di. Le groupe compte 97 points de vente et 33 instituts en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg. L'enseigne dit représenter 20% du marché belge des parfums et cosmétiques.

Belga

A lire aussi

Pour la première fois, les paiements sans contact sont plus nombreux que les paiements traditionnels Les "faux restaurants" ont de plus en plus de succès en Belgique: mais qu'est-ce que c'est? Rebondissement chez Logistics Nivelles: la direction place le personnel en chômage économique Le coussin de fonds propres des établissements financiers maintenu à 0%

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?