Huit personnes interpellées dans le cadre d'une vague de vols à Grâce-Hollogne

Huit personnes interpellées dans le cadre d'une vague de vols à Grâce-Hollogne

Huit personnes ont été interpellées dans le cadre d'un dossier de plusieurs vols jeudi à Grâce-Hollogne, indique vendredi matin la zone de police de Grâce-Hollogne-Awans dans un communiqué.

Grâce à une opération menée jeudi sur la commune de Grâce-Hollogne par la zone de police compétente, huit interpellations ont été menées. Les interpellés sont suspectés d'être les auteurs d'une vague de vols qui a lieu depuis trois semaines à Hollogne-aux-Pierres et dans le centre de Hollogne. Vendredi matin, la zone de police de Grâce-Hollogne ne pouvait pas préciser l'avancée du dossier. Le parquet n'avait rien à communiquer.

Belga

A lire aussi

Pepinster: la démolition des maisons sinistrées a débuté dans une atmosphère de recueillement Un incendie dans un bâtiment fait plusieurs blessés à Liège Grave collision entre 2 voitures à Huy: deux blessés et des façades d'immeubles touchées C'est le retour de la Foire de Liège: "On est prêts et on est bien rôdés" Son ordinateur contenait des milliers d'images pédopornographiques: il écope de 2 ans de prison avec sursis Village de Magnée: un homme ivre, rendu furieux par une altercation, fonce avec sa voiture sur des piétons

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?