Le Week-end du client semble avoir retrouvé son public

Le Week-end du client semble avoir retrouvé son public

(Belga) Le Week-end du client, initiative conjointe de Comeos, de l'UCM et de l'Unizo, semble avoir retrouvé son public. Samedi, les transactions électroniques ont ainsi progressé de 10,5% par rapport à l'an passé chez les commerçants participants. Les chiffres de ce dimanche ne seront connus que demain/lundi.

Une enquête réalisée par les trois organisations auprès de plus de 2.800 consommateurs a toutefois montré que près de la moitié d'entre eux n'ont pas encore retrouvé leurs anciennes habitudes de shopping d'avant la crise sanitaire. Il n'empêche: "le succès du Week-end du client montre que le shopping plaisir fait son retour ! Les consommateurs ont prouvé leur attachement aux magasins physiques, à la proximité, à la qualité et au conseil. C'est un signal positif pour le commerce. Il annonce, du moins on l'espère, progressivement la fin de l'ère Corona", se félicitent les organisations. (Belga)

Agence Belga

A lire aussi

Faut-il souscrire une assurance spécifique pour son animal domestique?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?