Règlement de comptes à Gosselies: une personne blessée par balle, la police déployée

Une personne a été blessée par balle samedi après-midi rue du Calvaire à Gosselies, a indiqué dimanche matin le parquet de Charleroi confirmant une information de plusieurs médias. Le dossier a été mis à l'instruction. Aucun suspect n'a pu être interpellé.


Une altercation entre plusieurs personnes a eu lieu samedi après-midi rue du Calvaire à Gosselies (Charleroi, province de Hainaut). Une des personnes impliquées dans la rixe a ouvert le feu, touchant un individu. Selon plusieurs médias, la personne touchée par les tirs se trouvait dans un état grave. Son état de santé se serait amélioré, a signalé dimanche le parquet de Charleroi.  Un dossier a été mis à l'instruction. Plusieurs équipes de la police locale de Charleroi ont été requises sur place pour dresser un large périmètre de sécurité. Aucun suspect n'a pu être interpellé, a précisé le parquet.

Image Fabian Vanhove

Règlement de comptes à Gosselies: une personne blessée par balle, la police déployée

RTL INFO

A lire aussi

Elle devait être retirée il y a 6 ans: avec le retard du chantier, la passerelle provisoire de la gare de Mons va être rénovée (vidéo) "Chiens policiers, plusieurs combis et voitures": la police déployée ce matin au dépôt TEC de Salzinnes

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?