Des tirs de Kalachnikov dans un clip à Bruxelles? La police ouvre une enquête

Des tirs de Kalachnikov dans un clip à Bruxelles? La police ouvre une enquête

La zone de police de Bruxelles-Capitale-Ixelles a ouvert une enquête sur les enregistrements d'un clip vidéo dans lequel ce qui ressemble à une Kalachnikov est exhibé. La police enquête pour savoir si l'arme est réelle et quand les images ont été prises, a annoncé le média bruxellois néerlandophone Bruzz. L'information a été confirmée à Belga par le porte-parole de la zone de police Olivier Slosse.

Samedi, un secrétaire du syndicat de la police SNPS a partagé des images d'un homme masqué chaussée d'Anvers à Bruxelles. Les images montrent comment l'homme avec une arme, qui ressemble à une Kalachnikov, tire depuis un balcon d'un des immeubles résidentiels. Il s'agit probablement d'un clip vidéo du rappeur bruxellois Gotti Maras.

La police confirme qu'il y a eu une demande d'enregistrement du clip vidéo, mais qu'elle a été refusée parce que des informations insuffisantes ont été fournies sur ce qui était exactement filmé. "Nous devons vérifier si cette arme est réelle et quand les images ont été prises", a déclaré le porte-parole de la police Olivier Slosse.

Agence belga

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?