La Louvière: deux bus entrent en collision frontale

La Louvière: deux bus entrent en collision frontale

Un accident impliquant deux bus accordéon du TEC est survenu vendredi à La Louvière. L'un transportait une soixantaine d'enfants. Six ont été blessés. Un chauffeur est grièvement blessé, mais ses jours ne sont pas en danger.

Selon le parquet de Mons, un bus a changé de trajectoire, probablement à cause d'un soleil rasant, provoquant un choc frontal avec l'autre bus. Un dossier a été ouvert au sein de la section police du parquet de Mons.

Belga

A lire aussi

Le Tour de France 2022 fera étape en Belgique pour le plus grand bonheur des commerçants et restaurateurs: "On attend que ça" Un homme arrêté pour extorsion, escroquerie et vols à Hensies: il attendrissait ses victimes en évoquant ses proches malades Le chantier de rénovation de la Cité Parc à Marcinelle a débuté en 2018: où en sont les travaux aujourd'hui? Une action est en cours au siège social d'Ores à Gosselies: quelles sont les revendications des employés? (vidéo) Une voiture renverse un jeune homme à Quiévrain: il est entre la vie et la mort Erquelinnes: quatre blessés graves dans une collision frontale Terrible collision frontale à Leuze-en-Hainaut: un père et son fils de 11 ans gravement blessés

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?