Erquelinnes: quatre blessés graves dans une collision frontale

Erquelinnes: quatre blessés graves dans une collision frontale

Un grave accident s'est produit ce samedi vers 15h30 sur la route de Mons à Montignies-Saint-Christophe (Erquelinnes). Une voiture et une camionnette se sont percutés frontalement à la sortie d'un virage. Une seule personne se trouvait à bord de la voiture, tandis que la  camionnette transportait trois personnes, dont un enfant.

Erquelinnes: quatre blessés graves dans une collision frontale 

Les secours, sous les ordres du lieutenant Luc Nicolay, sont venus de la caserne de pompiers de Beaumont et de Thuin. Un important dispositif a été déployé: deux équipes de désincarcération, deux de balisage, cinq ambulances et deux SMUR.

D'après notre correspondant local, les deux conducteurs ont dû être désincarcérés, et l'accident a fait quatre blessés graves. Les victimes ont été emmenées à l'hôpital.

Erquelinnes: quatre blessés graves dans une collision frontale Erquelinnes: quatre blessés graves dans une collision frontale Erquelinnes: quatre blessés graves dans une collision frontale
Images: Fabian Vanhove 

RTL INFO

A lire aussi

Une action est en cours au siège social d'Ores à Gosselies: quelles sont les revendications des employés? (vidéo) Deux bus entrent en collision frontale à La Louvière: il y a plusieurs blessés Une voiture renverse un jeune homme à Quiévrain: il est entre la vie et la mort "Énorme déploiement policier et route bloquée" à Marchienne-au-Pont: une grenade lancée dans la vitrine d'un commerce Terrible collision frontale à Leuze-en-Hainaut: un père et son fils de 11 ans gravement blessés Le conducteur d'une Golf se fait tirer dessus à Gosselies: avez-vous vu quelque chose? Un jeune homme se fait tirer dessus lors d'une bagarre à Gosselies: la police lance un appel à témoins

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?