Décès d'une fillette de 15 mois renversée par une voiture devant sa crèche en Flandre: le parquet précise les circonstances du drame

Décès d'une fillette de 15 mois renversée par une voiture devant sa crèche en Flandre: le parquet précise les circonstances du drame

Une enfant de 15 mois a été renversée par une voiture jeudi devant une crèche de Sint-Job-in-'t-Goor (Brecht, province d'Anvers), vers 16h30. Elle est décédée à l'hôpital, a indiqué en soirée la zone de police Voorkempen.

L'accident s'est produit lorsqu'une voiture a quitté l'allée de la crèche, a révélé ce vendredi matin le parquet d'Anvers parlant d'un "accident malheureux". Le conducteur venait de récupérer ses propres enfants.

La victime, qui pouvait déjà marcher, a été transportée d'urgence à l'hôpital après la collision, mais elle a succombé à ses blessures. Le parquet a envoyé un expert en circulation sur les lieux du drame et le permis de conduire du chauffeur a été immédiatement retiré pour quinze jours, comme le prévoit la procédure normale.

La crèche Klim-op accueille une quarantaine d'enfants.

BELGA

A lire aussi

Quatre personnes décèdent noyées dans une voiture à Gand

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?