Catherine Fonck: "Il est fondamental de continuer à tout faire pour freiner la circulation du virus dans les écoles"

L'invitée de 7h50 sur Bel RTL ce matin était Catherine Fonck. La cheffe de groupe Cdh à la Chambre s'est exprimé au sujet du virus du Covid qui continue de circuler dans les écoles.

La cheffe de groupe Cdh à la Chambre, Catherine Fonck, était l'invitée de Fabrice Grosfilley à 7h50 sur Bel RTL. 

Selon elle, il est nécessaire de continuer à faire des efforts dans les écoles afin de lutter contre la propagation du Covid19.

"Ce n'est pas en négligeant les écoles, en faisant la politique de l'autruche et en laissant aller la situation dans les écoles qu'on va les laisser ouverte demain. Ce n'est pas non plus en laissant aller les contaminations dans les écoles qu'on va contrôler l'épidémie", tonne Catherine Fonck  qui "pense qu'il est fondamental de continuer à tout faire pour freiner la circulation du virus dans les écoles."

RTL info

A lire aussi

Coronavirus - A nouveau plus de 1.000 patients Covid hospitalisés, une première depuis début juin Les fermetures des classes à cause du Covid entraînent des pénuries chez le personnel hospitalier: "On voit de plus en plus de soignants qui craquent" 20.000 pass de 30 euros pour se mettre au sport: l'idée de la Fédération Wallonie-Bruxelles pour aider les clubs sportifs Coronavirus: un vaccin différent pour la dose de rappel est-il plus efficace? À une semaine de la COP26, les jeunes manifestent pour le climat dans plusieurs villes de Wallonie Les enfants de Pascal auront huit semaines de congés décalés avec la réforme scolaire: une pétition est lancée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?