Etterbeek: une personne brûlée au visage dans un incendie

Etterbeek: une personne brûlée au visage dans un incendie

Une personne a été brûlée et emmenée d'urgence à l'hôpital vendredi après-midi, suite à un feu de toiture dans une habitation située chaussée Saint-Pierre à Etterbeek. Les dégâts matériels sont importants et les pompiers étaient toujours sur place vers 14h00.

Etterbeek: une personne brûlée au visage dans un incendie 

"Il s'agit d'un bâtiment de trois étages. Le feu a pris au dernier étage, où l'appartement est complètement sinistré, et dans le grenier. L'habitant de cet appartement a été transporté vers l'hôpital militaire de Neder-over-Heembeek, avec des brûlures aux bras et au visage", a expliqué Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. Celui-ci a ensuite précisé que les blessures de la victime étaient graves "mais non mortelles".

Les étages inférieurs ont également subi d'importants dégâts des eaux en raison des travaux d'extinction. "Le toit a été recouvert de bâches pour éviter d'autres dommages causés par la pluie. Le troisième étage et le grenier sont inhabitables. Les autres étages ont été libérés. Quant à la cause de l'incendie, elle reste à déterminer", a ajouté M. Derieuw.

Etterbeek: une personne brûlée au visage dans un incendie Etterbeek: une personne brûlée au visage dans un incendie Etterbeek: une personne brûlée au visage dans un incendie 

Belga

A lire aussi

Forest: une personne blessée dans un feu de cuisine ce matin à la rue du Croissant Accusations d'agressions sexuelles dans des bars à Ixelles: le parquet de Bruxelles rappelle qu'il prend chaque plainte pour faits de mœurs au sérieux "Violées de mères en filles", "police complice": 500 personnes ont manifesté à Ixelles Une "casserole oubliée sur le feu" provoque un incendie à Evere: une maman et son fils hospitalisés

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?