La princesse Elisabeth, future reine des Belges, a 20 ans: découvrez la nouvelle photo officielle

La princesse Elisabeth, héritière de la couronne de Belgique, qui vient d'entamer des études au Lincoln College de l'Université d'Oxford, célèbre ses 20 ans ce lundi 25 octobre. La jeune femme qui avait conclu avec succès les épreuves d'admission de l'institution l'été dernier, a posé au début de la rentrée scolaire pour une série de  photos officielles au sein de son nouvel établissement scolaire. 

La fille aînée du couple royal qui a promis de "revenir régulièrement en Belgique et de rester impliquée dans la vie publique belge lors d'activités" porte pour la photo officielle de ses 20 ans un blazer en tweed.  Une manière de faire un clin d'oeil à la mode britannique.

La princesse Elisabeth, future reine des Belges, a 20 ans: découvrez la nouvelle photo officielle
 

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

La princesse Elisabeth fait sa rentrée à Oxford ce lundi: les étudiants du Lincoln College réagissent à sa venue La princesse Elisabeth fait sa rentrée à Oxford: pourquoi a-t-elle choisi cette université? La Princesse Elisabeth débute sa nouvelle vie à Oxford: elle découvre son université (vidéo) "Jusqu'ici, elle n'a fait aucun faux pas": pour ses 20 ans, la princesse Elisabeth a tout de l'élève modèle Le roi Philippe accepte de prendre la pose (et une petite pause) avant la suite de ses visites au Danemark (photos) La loi de 1847 qui condamne les offenses au Roi viole la liberté d'expression, selon la Cour constitutionnelle

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?