Affaire Gabby Petito: voici la thèse de la police sur les causes de la mort de son compagnon Brian Laundrie

Affaire Gabby Petito: voici la thèse de la police sur les causes de la mort de son compagnon Brian Laundrie

Le mystère concernant la mort de Gabby Petito reste entier. Pour son compagnon, la thèse du suicide est évoquée par les enquêteurs. Pour rappel, les restes humains retrouvés le 20 octobre dernier dans une réserve naturelle de Floride correspondent bien au petit-ami de la jeune voyageuse assassinée. Ce-dernier avait disparu en septembre après être rentré sans sa fiancée Gabrielle Petito d'un long voyage à travers les Etats-Unis. Le 17 septembre, le corps de Gabby Petito avait été retrouvé, resserrant un peu plus l'étau autour de son compagnon, volatilisé dans la nature.

Vendredi, lors d'une conférence de presse, les enquêteurs ont évoqué la thèse du "meurtre-suicide" : "De l’avis de tous, (ndlr, Brian Laundrie) s’est probablement suicidé. Il était à l'endroit exact où nous pensions qu'il était. Mais il y avait plus d'un mètre d'eau à ce moment-là", a déclaré le shérif du comté de Sarasota, Kurt Hoffman. 

"Une comparaison des données dentaires a confirmé que les restes humains découverts" dans la réserve "sont ceux de Brian Laundrie", a expliqué le shérif. Mais les résultats n'avaient pas permis de déterminer ni l’heure ni la cause du décès, les restes humains étant en forte décomposition. Une analyse actuellement menée par un anthropologue devrait cependant en dire davantage sur le décès de Brian Laundrie très prochainement. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Mort de Gabby Petito: Dog, le chasseur de primes, aurait découvert des informations TERRIFIANTES sur le fiancé fugitif Brian Laundrie Mort de Gabby Petito: la jeune voyageuse américaine est morte étranglée La mère de Gabby Petito est FURIEUSE: la réaction de la famille de Brian Laundrie aux résultats de l'autopsie ne passe pas Enquête sur le meurtre de Gabby Petito: les restes humains découverts correspondent à son petit-ami Meurtre de Gabby Petito: les parents de Brian Laundrie n'organiseront pas de funérailles pour leur fils Luc, un agent de la police locale, témoigne du malaise au sein de sa profession: "A 50 ans, le terrain n'est plus pour nous" Le fiancé de l'Américaine assassinée Gabby Petito s'est suicidé d'une balle dans la tête Mort de Gabby Petito aux USA: son fiancé, Brian Laundrie, a avoué le meurtre dans un carnet avant de se suicider "Ses mots sonnent faux": la maman de Gabby Petito sort du silence, et réagit aux aveux de Brian Laundrie, le meurtrier de sa fille

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?