Selon Frank Vandenbroucke, une 3e dose sera bientôt nécessaire pour avoir un CST valide

Selon Frank Vandenbroucke, une 3e dose sera bientôt nécessaire pour avoir un CST valide

Une fois que tout le monde aura eu la possibilité d'être à nouveau vacciné contre le coronavirus, le rappel sera également nécessaire pour avoir un pass sanitaire valide, a averti jeudi soir le ministre de la Santé Frank Vandenbroucke (Vooruit) sur VTM Nieuws.

Le Covid Safe Ticket (pass sanitaire) s'affiche pour le moment en vert pour tous ceux qui ont reçu deux doses de vaccins (un pour le Johnson &Johnson).

Mais à l'avenir, un rappel sera nécessaire pour avoir un certificat de vaccination valide, a expliqué Frank Vandenbroucke. Il a déjà été décidé que tout le monde allait avoir la possibilité de recevoir un rappel. Cependant, les modalités concrètes, telles que le calendrier ou le type de vaccin, doivent encore être convenues. Les ministres de la Santé en discuteront lors de la conférence interministérielle de samedi.

Agence Belga

A lire aussi

Le CST bientôt accessible uniquement aux vaccinés et aux guéris du Covid-19? La réponse de la Vice-première ministre 3e dose: pourquoi est-elle si importante? La réponse de Sébastien Gourdin, responsable aux cliniques Saint-Luc 3e dose "booster": tous les Bruxellois de plus de 18 ans peuvent s'inscrire sur Bruvax

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?