La princesse Astrid flashée pour un excès de vitesse: elle roulait à 120 km/h

La princesse Astrid s'est fait flasher pour excès de vitesse sur une autoroute liégeoise. Pas d'exception pour la soeur du Roi, elle devra payer son amende, comme tout le monde.

Au volant, Astrid est une conductrice comme les autres. Et si elle ne respecte pas le code de la route, elle devra aussi payer comme les autres. Contrairement à Philippe, elle ne bénéficie pas d'une immunité.

Selon Sud Presse, la princesse a été flashée sur l'A3 à hauteur d'Awans en province de Liège, en direction de Bruxelles. Le radar a pris en photo la plaque d'une Mercedes immatriculée à son nom le 24 octobre dernier. La vitesse est normalement limitée à 90km/h sur ce tronçon. Mais la voiture de la princesse Astrid roulait à 120 km/h, et la vitesse corrigée était de 112km/h, selon le PV.

Un petit écart suffisant pour recevoir une perception immédiate de 125 euros. Un comportement assez rare de la part de la princesse, contrairement à d'autres membres de la famille royale. On pense évidemment à son frère Laurent, régulièrement épinglé par la justice pour ses excès au volant et privé de permis à plusieurs reprises.

Astrid devra donc payer pour cette infraction. A moins qu'elle ne la conteste, si quelqu'un d'autre était au volant par exemple.

RTL INFO avec Olivia François

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?