Covid Party sur le marché de Noël de Charleroi: les autorités prennent de nouvelles mesures

Covid Party sur le marché de Noël de Charleroi: les autorités prennent de nouvelles mesures

La Ville de Charleroi a décidé mercredi d'interdire les soirées DJ sur la terrasse du grand chalet du marché de Noël de Charleroi et de limiter la capacité de celle-ci en fonction des règles de distanciation sociale, a indiqué la Ville mardi après-midi dans un communiqué.

Ces mesures additionnelles prises mardi par le collège communal font suite à des débordements observés samedi soir en fin de soirée sur la terrasse couverte. Durant la dernière demi-heure, certaines des personnes présentes avaient fait fi des règles de distanciation sociale pour chanter et danser joyeusement. Des images de ces débordements s'étaient retrouvées sur les réseaux sociaux. Nous vous en parlions lundi sur RTL INFO.

Dès lundi, la Ville de Charleroi a pris contact avec la police locale et la société organisatrice du marché de Noël pour leur demander une analyse détaillée de la situation.

A lire aussi

Covid Party sur le marché de Noël de Charleroi: "C'est se foutre du monde de la nuit, il devrait y avoir des sanctions pour la Ville"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?