Le prince Laurent et la princesse Claire publient leurs voeux entourés de leurs 3 enfants

Le prince Laurent et la princesse Claire publient leurs voeux entourés de leurs 3 enfants

Après le discours de Noël de son frère aîné, le roi Philippe, et l'annonce des fiançailles de sa nièce, Maria-Laura, c'est au tour du cadet de la famille, le prince Laurent de faire un peu parler de lui. Un superbe cliché de sa famille a été dévoilé ce 1er janvier sur le compte Facebook de sa fondation pour transmettre les meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022. L'occasion de découvrir que les 3 enfants du prince Laurent et de la princesse Claire ont bien grandi. Ils sont devenus de charmants adolescents. Louise, l'aînée, fêtera ses 18 ans le 6 février prochain. Nicolas et Aymeric viennent, eux, de célébrer leurs 16 ans. Sur cette photo, le prince Laurent semble comblé. Il affiche un beau sourire.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

"C’est sa façon de dire qu’elle n’est pas d’accord": l'étonnante explication du prince Laurent sur l'absence de Claire La reine Paola, le roi Albert et le prince Laurent présents au Te Deum de la Fête du roi Les confessions étonnantes du prince Laurent après son régime: "Je me sentais moche et gros"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?