Shirley a perdu son chien Smoky depuis lundi près de Beauraing: l'avez-vous vu?

Shirley a perdu son chien Smoky depuis lundi près de Beauraing: l'avez-vous vu?

Ce lundi 10 janvier en soirée, Yannick promenait son chien Smoky dans le village de Felenne lorsqu'il s'est fait renverser par une voiture. Smoky a alors pris peur et s'est enfui.

La compagne de Yannick, Shirley, nous annonce qu'il est sorti de l'hôpital. Cependant, Smoky n'a toujours pas été retrouvé. Une battue a été organisée jeudi soir mais les recherches ont été infructueuses.

Smoky est un Amstaff croisé gris foncé, il a une patte blanche. Il porte encore sa laisse et sa muselière, il ne peut donc ni s'abreuver ni se nourrir. Il porte un collier gris foncé avec un médaillon rouge sur lequel se trouve les numéros de téléphone de ses propriétaires.

Si vous avez vu Smoky ou si vous avez des informations merci de contacter Shirley au 0479/43.02.18

RTL Info

A lire aussi

"Jamais sans mon chien": juste avant sa mort, Diane emmenait son bichon au travail malgré les risques de sanctions disciplinaires Alessandro doit 1.709€ au SPW pour la taxe d'une voiture qu'il n'a plus depuis... 2014 "Et d'un coup, les résidents sont traités comme des chiens": infirmière, Laure dénonce le manque de personnel dans la maison de repos où elle travaille Housni effectue un test du sommeil et la facture le laisse pantois: "Presque 2.300€ alors qu'on m'a juste connecté à des fils" Les démarcheurs peu scrupuleux sont de retour: "Elle lui a fait signer un contrat Engie à son insu", s'emporte Raphael "Depuis les inondations, rien n'a changé": Elise est attristée car ses fils ne peuvent toujours pas s'entraîner correctement à Rochefort

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?