Un étudiant sous mandat d'arrêt pour une fraude au CST au centre de vaccination à Bierges

Un étudiant sous mandat d'arrêt pour une fraude au CST au centre de vaccination à Bierges

Un étudiant a été placé sous mandat d'arrêt pour une fraude au Covid Safe Ticket (CST) perpétrée au centre de vaccination à Bierges, dans l'entité de Wavre, a indiqué vendredi le parquet du Brabant wallon.

À la demande d'un juge d'instruction brabançon wallon, la police de Wavre a interpellé, jeudi matin, cinq étudiants, employés administratifs au centre de vaccination de Bierges. Ceux-ci sont soupçonnés d'avoir encodé de faux certificats de vaccination pour des personnes refusant le vaccin.

Les cinq suspects ont été privés de liberté. Au terme de leurs interrogatoires, quatre d'entre eux ont finalement été libérés sous conditions. Le cinquième individu a été placé sous mandat d'arrêt. Il est notamment inculpé de faux en écriture, usage de faux, sabotage informatique et fraude informatique.  Aucun des suspects n'a d'antécédents judiciaires.

A lire aussi

Comme le petit Federico en Flandre, le fils de Charlotte a développé une maladie rare après avoir développé le Covid Tentative de meurtre à la station Rogier: un homme a poussé une femme dans le dos quand le métro arrivait

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?