La reine Mathilde testée positive au Covid-19, ses prochaines apparitions publiques suspendues

La reine Mathilde testée positive au Covid-19, ses prochaines apparitions publiques suspendues

Plus d'infos sur Reine Mathilde

La reine Mathilde est atteinte du Covid-19. C'est un communiqué de presse du Palais royal qui l'indique cet après-midi. "Suite à un test positif au COVID-19, Sa Majesté la Reine suspend ses activités publiques cette semaine", peut-t-on lire.
La Reine n'a visiblement pas développé de forme grave puisque ce même communiqué précise qu'elle "se porte bien et suit les recommandations de son médecin".

BELGA

A lire aussi

Guerre en Ukraine: le roi Philippe et la reine Mathilde reportent leur visite au Congo Le roi Philippe et la reine Mathilde iront rendre hommage au prince Philip à Westminster Le Roi Philippe et la Reine Mathilde ont convié le président autrichien à leur premier dîner de gala depuis la crise du coronavirus (photos) Après la cérémonie, la reine Mathilde et le roi Philippe invités par le prince Charles dans sa résidence Le roi Philippe participe à l'iftar chez une famille musulmane de Ham (vidéo) Le couple royal s'envole vers la Grèce pour sa première visite d'État depuis la pandémie Le Prix Reine Mathilde décerné à l'ASBL Brake-Out, pour que "des jeunes pensent en termes de possibilités et plus de limites"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?