Le corps sans vie d'un jeune homme retrouvé sous un pont à Louvain-la-Neuve

Le corps sans vie d'un jeune homme retrouvé sous un pont à Louvain-la-Neuve

La police a été appelée dans la nuit de mardi à mercredi vers 1h du matin. Elle a été prévenue de la présence d’un corps sous un pont situé à hauteur du boulevard de Lauzelle. C’est un peu à l’extérieur du centre névralgique de Louvain-La-Neuve, non loin du bois de Lauzelle et du hall d’athlétisme de Blocry. C’est un passant qui a effectué la macabre découverte.

La victime est un jeune homme âgé de 20 ans. C’est évidemment le choc dans cette ville estudiantine. Même si nous ne savons pas, à l’heure actuelle, s’il s’agit d’un étudiant. L’Université n’est, en tous cas, pas au courant de la disparition d’un de ses étudiants. Il semble que le jeune homme présentait des contusions et des fractures.

Le Parquet du Brabant-Wallon n’exclut aucune piste et ne tire aucune conclusion. Le médecin légiste n’a pas encore rendu son rapport d’expertise. De son côté, la Bourgmestre d’Ottignies-Louvain-La-Neuve, Julie Chantry, nous a confié ne pas être au courant.

Agence Belga

A lire aussi

Massage, ventilateur, "matelas" à eau: pour obtenir plus de lait, cet agriculteur offre une vie de rêve à ses vaches (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?