Une conductrice perd la vie dans un accident sur le ring de Nivelles

Une conductrice perd la vie dans un accident sur le ring de Nivelles

La vitesse est en cause dans l'accident mortel survenu vendredi matin sur le ring de Nivelles, a indiqué la porte-parole du parquet du Brabant wallon. La chaussée a été rouverte à la circulation vers midi.

Les pompiers brabançons wallons ont été appelés à intervenir vendredi à 8h38 sur le R24 en direction de Wavre, au niveau de la borne kilométrique 2,8 à Nivelles. Une collision impliquant plusieurs véhicules est survenue à cet endroit. Une conductrice née en 1995 a perdu la vie lors de l'accident.

"Un véhicule circulant à vive allure a percuté la voiture de la victime. Celle-ci a percuté le véhicule précédent. Prise en sandwich, la conductrice n'a pas survécu", précise la magistrate du parquet. D'importantes perturbations du trafic ont été constatées, en raison de la fermeture de la chaussée. Les pompiers ont terminé les opérations de nettoyage de voirie vers midi, heure à laquelle la circulation a pu être rétablie.

Agence belga

A lire aussi

Massage, ventilateur, "matelas" à eau: pour obtenir plus de lait, cet agriculteur offre une vie de rêve à ses vaches (vidéo) Un deltaplane s'écrase sur la piste de la base militaire de Beauvechain: le pilote n'a pas survécu

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?