Vladimir Poutine a subi une opération chirurgicale la semaine dernière, selon des sources proches du Kremlin

Vladimir Poutine a subi une opération chirurgicale la semaine dernière, selon des sources proches du Kremlin

Vladimir Poutine a subi une intervention chirurgicale d'urgence pour drainer du liquide présent dans son abdomen, affirment des sources proches du Kremlin.

Vendredi, le président russe a été vu en train d'organiser une réunion virtuelle du conseil de sécurité du pays, suscitant un certain nombre de commentaires sur son apparence bizarre, rapporte le Sun.

Selon des affirmations tenues par un proche du Kremlin anti-Poutine, "Vladimir Poutine n'a pas tenu cette réunion en temps réel. L'introduction a été préenregistrée et la partie fermée a été jouée en utilisant l'infographie et la technologie Deepfake pour créer l'illusion de la présence de Poutine."

Expliquant la raison de l'absence de Poutine vendredi, il a ajouté : "Dans la nuit du jeudi 12 mai au vendredi 13 mai, Poutine a subi une intervention chirurgicale pour retirer du liquide de son abdomen."

On ne sait pas si cette procédure de drainage de l'abdomen faisait partie d'un traitement contre un cancer.

L'abdomen contient naturellement du liquide péritonéal, mais il peut s'accumuler de manière excessive en raison de certaines conditions. Celles-ci incluent le cancer, la cirrhose, l'infection ou l'inflammation.

RTLINFO

A lire aussi

Kim Kardashian: ses fans la félicitent de dévoiler son visage sans maquillage (vidéo) "Personne ne le savait": Eva Longoria a porté une robe à 40 dollars sur le tapis rouge du Festival de Cannes (photos) Etat de santé de Poutine: le réalisateur américain Oliver Stone révèle que le dirigeant russe a eu un cancer Vladimir Poutine fait-il appel à des sosies pour le remplacer lors de pour ses apparitions publiques ?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?