Wavre: un motard namurois perd la vie dans un accident

Wavre: un motard namurois perd la vie dans un accident

Un motard namurois a été victime d'un accident mortel survenu dans la nuit de jeudi à vendredi, à Wavre, a-t-on appris auprès du parquet du Brabant wallon.

Le pilote, né en 1988 et originaire de Walcourt, en province de Namur, circulait sur le boulevard de l'Europe lorsque, pour une raison indéterminée, il a perdu le contrôle de sa machine.

La moto a traversé le rond-point situé à proximité du parc d'attractions Walibi Belgium avant de percuter un poteau.

Éjectée à cinq mètres de l'endroit de l'impact, la victime est décédée sur les lieux de l'embardée. L'intervention d'un expert judiciaire a été requise par le parquet. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'alcool n'est pas en cause, précise la porte-parole du parquet du Brabant wallon.

Belga

A lire aussi

Waterloo: un habitant victime d'une usurpation d'identité pour 9.300€ Ottignies: il veut passer l'examen du permis de conduire à la place d'un autre, mais… Un homme arrêté pour violences conjugales dans un hôtel de Louvain-la-Neuve Un individu privé de liberté pour vol avec violence et usage de faux à Waterloo Court-Saint-Étienne: parti d'un garage, un incendie ravage une habitation

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?