"Un braquage en pleine journée à la Bascule": les deux auteurs d'un vol à main armée dans une bijouterie à Uccle sont en fuite

"Un braquage en pleine journée à la Bascule": les deux auteurs d'un vol à main armée dans une bijouterie à Uccle sont en fuite

"Un braquage a eu lieu dans la galerie du Carrefour à la Bascule en pleine journée", signale un témoin ce jeudi soir via le bouton orange Alertez-nous. 

Un vol à main armée a eu lieu ce jeudi après-midi dans une bijouterie située dans la galerie Bascule, chaussée de Waterloo à Uccle, confirme le porte-parole de la police de la zone Marlow (Uccle, Watermael-Boitsfort et Auderghem), Laurent Masset. Il n'y a pas eu de blessé.

Les deux auteurs impliqués n'ont pas fait usage de leurs armes à feu. Ils ont brisé une vitrine de bijoux. Les employés doivent encore finaliser l'inventaire des objets volés pour estimer le montant du butin.

Une enquête est en cours. Les images des caméras de surveillance et les indices matériels seront exploités pour essayer de retrouver les auteurs. 

Agence Belga

A lire aussi

Attention si vous allez à Bruxelles: l'accès par un axe majeur sera perturbé ce week-end

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?