La princesse Astrid rencontre le gouverneur du Massachusetts Charlie Baker à Boston

La princesse Astrid rencontre le gouverneur du Massachusetts Charlie Baker à Boston

Plus d'infos sur Princesse Astrid

La princesse Astrid a rencontré jeudi à Boston le gouverneur du Massachusetts, Charlie Baker, en marge de la mission économique belge sur la cote est des États-Unis.

L'entrevue s'est déroulée au Capitole de cet État du nord états-unien.

Républicain modéré, Charlie Baker a été élu deux fois d'affilée gouverneur le plus populaire des États-Unis. Élu en janvier 2015 et reconduit en 2019, il ne briguera cependant pas de troisième mandat en janvier prochain.

La princesse Astrid préside aux États-Unis la deuxième plus grande mission économique jamais organisée, après la Chine en novembre 2019. Plus de 500 hommes et femmes d'affaires, représentants académiques et de fédérations sectorielles, ainsi que quelque 300 entreprises y prennent part du 4 au 11 juin, serpentant entre Atlanta, New York et Boston.

BELGA

A lire aussi

La princesse Elisabeth rejoint la princesse Astrid à Oxford Astrid Bowl - Succès du Français Arthur Gea, 17 ans, et de la jeune Russe de 14 ans, Alina Korneeva Un bus en ruines, à trois dans une chambre double: Astrid et ses amis vivent un enfer en rentrant de leur voyage rhéto (vidéos) La princesse Astrid a fêté ses 60 ans à Atlanta (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?