Court-Saint-Étienne: parti d'un garage, un incendie ravage une habitation

Court-Saint-Étienne: parti d'un garage, un incendie ravage une habitation

Un important incendie d'habitation est survenu, jeudi soir, à Court-Saint-Étienne, a-t-on appris vendredi auprès de la zone de secours du Brabant wallon.

Les pompiers des postes de Nivelles et Wavre ont été appelés à intervenir, jeudi soir, peu avant 20h00, dans une propriété située le long de la rue de Villers, au sud de Court-Saint-Étienne. Pour une raison encore indéterminée, le feu a pris au niveau d'un garage privé. L'incendie s'est ensuite propagé à l'habitation. Les cinq occupants de la maison ont été évacués. Personne n'a été blessé.

Les dégâts sont très importants. Le bâtiment est désormais inhabitable et les habitants ont été relogés. L'intervention des secouristes s'est achevée vendredi vers 1h00 du matin.

Belga

A lire aussi

Wavre: un motard namurois perd la vie dans un accident Louise, 22 ans, étudie pour ses examens dans une église à Nil-Saint-Vincent: "On est tous ensemble, on se motive" "Google Maps nous assiste": bug à la zone de secours Wallonie Picarde, les adresses d'intervention sont reçues...en néerlandais Des nichoirs pour martinets installés sur les façades d’un théâtre à Louvain-la-Neuve

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?