Ixelles: un homme meurt après avoir été poignardé au niveau du coeur

Ixelles: un homme meurt après avoir été poignardé au niveau du coeur

Un homme de 41 ans est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau au niveau du cœur samedi vers 17h45 dans la chaussée de Wavre à Ixelles, a indiqué dimanche après-midi le porte-parole du parquet de Bruxelles Martin François. Un juge d'instruction a été saisi du chef de meurtre. Un suspect est activement recherché. Le parquet a requis, en plus d'un juge d'instruction, un médecin légiste.

"L'enquête suit son cours afin de déterminer les circonstances exactes de ces faits", a expliqué Martin François. La victime a été rapidement prise en charge et emmenée à l'hôpital, où elle décédée des suites de ses blessures.

D'après des informations communiquées à Belga, les ambulanciers ont dû s'extraire avec l'homme blessé d'une petite foule de personnes énervée qui s'était rassemblée à la suite des faits, tandis que la police essayait de calmer les esprits.

Belga

A lire aussi

Un homme meurt dans une bagarre à Bruxelles: plusieurs suspects interpellés Présence de monoxyde de carbone à Bruxelles hier: voici pourquoi les fortes chaleurs bloquent parfois le bon fonctionnement des cheminées Violent incendie à Molenbeek-Saint-Jean: quatre voitures et une maison finissent en feu (photos) Coups de feu à Molenbeek-Saint-Jean: un jeune homme de 20 ans a été blessé aux jambes Un homme poignardé dans le thorax en pleine rue à Ixelles: l'auteur présumé de cette agression mortelle arrêté

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?