Un homme poignardé dans le thorax en pleine rue à Ixelles: l'auteur présumé de cette agression mortelle arrêté

Un homme poignardé dans le thorax en pleine rue à Ixelles: l'auteur présumé de cette agression mortelle arrêté

La zone de police Bruxelles Capitale/Ixelles a procédé, dans la soirée de lundi, à l'arrestation de l'auteur présumé de l'agression mortelle survenue samedi à Ixelles, a indiqué ce jeudi le parquet de Bruxelles.

Un homme âgé de 41 ans a reçu plusieurs coups de couteau dans le thorax, au niveau du cœur, sur la chaussée de Wavre à Ixelles. Il est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital.

Le suspect, signalé à rechercher depuis les faits, s’est rendu à la police par l’intermédiaire de son avocat. Cet homme âgé de 26 ans a été inculpé du chef de meurtre et placé sous mandat d’arrêt.

L’enquête confiée à la section crime de la zone de police Bruxelles Capitale Ixelles est toujours en cours afin de déterminer les circonstances exactes des faits.

avec Belga

A lire aussi

Ixelles: un homme meurt après avoir été poignardé au niveau du coeur La première salle de consommation de drogue a ouvert ses portes à Bruxelles: "Il y a plusieurs services qui sont proposés" Anderlecht: Fausto Antonio est porté disparu, l'avez-vous vu?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?