Une famille de 5 personnes meurt au Roeulx: la cause de l'incendie est connue

Une famille de 5 personnes meurt au Roeulx: la cause de l'incendie est connue

L'incendie qui a coûté la vie à cinq membres d'une même famille dans la nuit de samedi à dimanche à Ville-sur-Haine, dans l'entité du Roeulx, était d'origine accidentelle, liée à un court-circuit, a indiqué lundi le parquet de Mons.

Les premières conclusions des experts descendus sur les lieux du sinistre pointent vers la piste accidentelle, selon le parquet. Dans la nuit de samedi à dimanche, cinq membres d'une même famille - les grands-parents nonagénaires, les parents et leur fils de 20 ans - ont perdu la vie dans l'incendie de leur maison située à Ville-sur-Haine, dans l'entité du Roeulx (Hainaut).

Un automobiliste qui passait devant la maison a remarqué des flammes, avait indiqué dimanche le bourgmestre du Roeulx, Benoît Friart.

Des voisins ont tenté d'intervenir sans succès, les volets étant fermés. Les secours, pompiers et services de police, à leur arrivée, n'ont pu que constaté les décès des cinq victimes. Le dossier avait été mis à l'instruction.

RTLINFO avec l'agence Belga

A lire aussi

Un torrent se forme sur l'autoroute au Roeulx à cause des intempéries: prudence sur la route (vidéo) Drame sur l'autoroute au Roeulx: un jeune homme trouve la mort après avoir été éjecté de son véhicule Drame au Roeulx: cinq membres d'une famille périssent dans un incendie Une famille décimée dans un incendie au Roeulx: "On est tous sous le choc"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?