Une joggeuse décède après avoir été renversée par une voiture en Flandre: le conducteur s'est rendu à la police

Une joggeuse décède après avoir été renversée par une voiture en Flandre: le conducteur s'est rendu à la police

Le conducteur d'un véhicule utilitaire, en délit de fuite après l'accident mortel dans lequel il fut impliqué mardi matin à Houpertange, village de l'entité de Looz dans le Limbourg, s'est rendu aux policiers, a annoncé mardi la magistrate de presse Katrien Truyen du parquet du Limbourg. La police locale de la zone de Looz a interpellé et interrogé le conducteur.

Le véhicule a percuté une joggeuse de 45 ans sur la Bilterweg à Houpertange, vers 11h00 mardi, et a ensuite poursuivi sa route. L'utilitaire venait d'en face et a heurté la mère de famille alors qu'elle se trouvait sur le côté gauche de la route en direction de Zepperen.

L'impact, qui a coûté la vie à la piétonne, s'est produit à moins de 150 mètres de son domicile. Le conducteur, un homme âgé de 24 ans, a commis un délit de fuite mais s'est rendu ensuite à la police de Looz. 

La victime est la mère de deux filles âgées de 12 et 14 ans. Un expert de la circulation et un médecin légiste ont aussi été désignés par le parquet pour enquêter sur les circonstances exactes de l'accident.

BELGA

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?