Un homme soupçonné de fraude au permis de conduire à Ottignies: voici ce qui a sonné l'alerte

Un homme soupçonné de fraude au permis de conduire à Ottignies: voici ce qui a sonné l'alerte

Un Liégeois soupçonné de fraude au permis de conduire a été interpellé jeudi, peu après son passage au centre d'examen à Ottignies, a-t-on appris vendredi auprès de la zone de police locale.

Un préposé du centre de l'avenue Einstein, où se déroulent les examens théoriques préalables à la délivrance des permis de conduire, a eu l'attention attirée par un candidat à l'attitude suspecte. 

Alors que la chaleur était plutôt lourde, l'intéressé était vêtu de deux t-shirts et d'un pull. 

Soupçonné d'une tentative de tricherie, l'homme a été prié d'enfiler une vareuse qui lui a été fournie. À l'annonce de l'arrivée imminente de policiers, l'individu a pris la fuite.  Le suspect a rapidement été repéré et intercepté dans une station-service voisine.

Il s'agit d'un Liégeois âgé de 40 ans qui avait manifestement tenté de passer l'examen à la place d'un autre.  Au moment de son interpellation, le quadragénaire était porteur d'une somme de quelque 1.500 euros en petites coupures, précise un porte-parole de la police ottintoise.

Belga

A lire aussi

Un obus trouvé sur le camping du Festival Dranouter Pérou: devant la justice, le président Castillo invoque son droit au silence Thaïlande: treize morts dans l'incendie d'une boîte de nuit Traite des êtres humains sur un chantier d'Anvers - L'entrepreneur se dit "surpris" par les accusations d'exploitation

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?