Le chanteur de Coldplay nous confie son admiration pour un artiste belge: "Il est dans mon top 3 des meilleurs au monde"

Coldplay se produit ce vendredi soir au Stade Roi Baudouin. C'est le premier des quatre grands concerts du groupe de pop-rock à Bruxelles.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Nos journalistes Amélie Schildt et Thomas Kinet ont pu rencontrer des membres du groupe. Chris Martin, le chanteur, a notamment confié son admiration pour Stromae. "En fait, c'est Shakira qui m'a fait découvrir Stromae! Elle m'a dit 'Ecoute cet artiste, tu vas l'adorer, il s'appelle Stromae'. C'était il y a environ sept ans", raconte l'artiste pour l'anecdote. "J'ai été l'écouter et je suis tombé amoureux. Ça m'a tellement inspiré depuis. Il est dans mon top 3 des meilleurs artistes au monde. Quand je regarde ce qu'il fait, c'est vraiment inspirant, excitant, vraiment très nouveau. C'est toujours bien d'avoir des personnes que tu regardes en te disant 'Il est vraiment bon'", ajoute-t-il.

RTL INFO

A lire aussi

A Berlin, les Rolling Stones bouclent leur tournée européenne avec "Satisfaction" Un crooneur bangladais sommé d'arrêter de massacrer le répertoire national L'acteur Kevin Spacey devra payer 31 millions USD à la production de "House of Cards" Coldplay au stade roi Baudoin: des fans partis tôt ce matin pour rentrer dès l'ouverture des portes Coldplay fait le show pour le premier de ses quatre concerts à Bruxelles (vidéo) Interview exclusive de Coldplay: "nous rêvons que nos concerts soient un espace de liberté"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?