Grave accident à Alleur: la passagère d'une voiture perd la vie, les jours du conducteur en danger

Grave accident à Alleur: la passagère d'une voiture perd la vie, les jours du conducteur en danger

Un grave accident de la route est survenu dimanche après-midi sur l'autoroute E40 à hauteur de la sortie d'Alleur, dans le sens Liège-Bruxelles. La passagère d'une voiture a perdu la vie et les jours du conducteur sont en danger, précise dimanche soir le parquet de Liège.

Trois personnes étaient présentes à bord du véhicule. Le conducteur, né en 1937, a perdu le contrôle de sa voiture et est allé finir sa course dans un arbre. Une passagère, née en 1941, est morte sur le coup. La deuxième passagère, une adulte de 50 ans, est légèrement blessée. Samedi, c'est un motard d'une cinquantaine d'années qui est décédé sur la A602 à hauteur de la clinique MontLégia. L'homme avait heurté le séparateur de voies, ce qui l'avait éjecté de son véhicule. Son passager avait été transporté à l'hôpital dans un état grave. Des embarras de circulation avaient aussi été occasionnés à cet endroit à la suite de l'accident.

Agence belga

A lire aussi

Tragique accident à Bassenge: un septuagénaire décède à vélo après avoir été percuté par un camion Soixante personnes sont sur le pont pour le nettoyage de l'Opéra Royal: un lustre de plus de deux tonnes doit être brossé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?