Accueil Actu

Un hélicoptère survole la Basse-Meuse: une chasse à l'homme est en cours

Les habitants de la Basse-Meuse (province de Liège) étaient nombreux à nous avertir, via le bouton orange Alertez-nous, d'un important dispositif de police ce vendredi vers midi. "Hélicoptère de la police qui est sur la zone de Visé depuis une demi-heure", nous a-t-on par exemple écrit. Il a aussi été aperçu au-dessus de Oupeye et ses alentours. La police fédérale nous a confirmés qu'il s'agissait d'un appui donné à la police de Liège.

Selon Sudinfo, une chasse à l'homme a été lancé après un vol. Trois individus ont braqué un magasin Voo à Visé et ont pris la fuite en voiture. De l'argent de la caisse a été volé, mais pas de matériel. Ils auraient ensuite abandonné leur véhicule derrière le commissariat de Hermalle-sous-Argenteau.

Vers 15h30, deux des suspects, un majeur et un mineur, ont pu être interpellés par les forces de l'ordre tandis que les recherches continuaient afin d'arrêter le dernier comparse.  

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • J'espère que le larcin valait la peine, voilà plus de 40 minutes que l'hélicoptère tourne au dessus de Vivegnis et Oupeye avec un bruit d'enfer empêchant les gens de dormir...

    Gavine Blondeau
     Répondre