USA: sans le savoir, elle tue un des serial killers les plus recherchés de son pays

USA: sans le savoir, elle tue un des serial killers les plus recherchés de son pays

Attaquée à son domicile par un homme rencontré sur internet, Heather a fini par le tuer. Sans le savoir, cette Américaine a ainsi probablement mis fin à la traque d’un des tueurs en série les plus recherchés des Etats-Unis.

Les faits remontent au 18 juillet dernier dans la ville de Charleston, aux Etats-Unis. Neal Fals avait pris contact avec une escort-girl via internet pour passer la nuit avec elle. Heather l’attendait chez elle. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que l’homme était visiblement un dangereux meurtrier. Selon la police de Virginie-Occidentale, il pourrait en effet être lié à neuf disparitions de femmes dans trois autres Etats, rapporte la chaîne américaine CBS. Une information relayée par le Parisien.

Selon Heather, lorsqu’elle lui ouvre la porte, Neal est armé et menace de la tuer."Quand il m'a étranglé, j'ai attrapé un râteau mais il a laissé tomber son pistolet en voulant m'enlever le râteau des mains. J'ai attrapé le pistolet et j'ai tiré derrière moi", raconte la jeune femme. Celle-ci prend ensuite la fuite chez un voisin qui appelle les secours."Elle avait des coupures et des marques sur tout le corps", explique-t-il.


"Je sais qu'il était là pour me tuer"

A leur arrivée, les policiers découvrent le corps sans vie de Neal. En fouillant son véhicule, ils découvrent une machette, une pelle, des couteaux, des marteaux, des sacs plastiques ou encore une hache. Selon CBS, le même type d'armes a été retrouvé avec des cadavres près de Las Vegas, où réside Neal.

"Il semble que M. Falls soit un tueur en série, explique Steve Cooper, le chef de la police de Charleston. Je pense qu'elle a sauvé des vies en le tuant". "Je sais qu'il était là pour me tuer", ajoute Heather.

Afin de mener au mieux son enquête, la police de Virginie-Occidentale a demandé de l’aide du FBI.

A lire aussi

Les États-Unis ont trouvé leur PIRE tueur en série: Samuel Little avoue avoir assassiné 93 personnes Samuel Little, le pire tueur en série des États-Unis: très CALME, il décrit ses victimes en détails (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?