Theo Francken porte plainte après avoir reçu une menace de mort: "Une grenade dans la bouche"

Theo Francken porte plainte après avoir reçu une menace de mort: "Une grenade dans la bouche"

Une personne a envoyé une lettre de menace à Theo Francken. Cette lettre fait suite à la décision du secrétaire d'Etat à l'Asile et la Migration d'ouvrir de nouvelles places d'accueil pour les demandeurs d'asile. Theo Francken a porté plainte.

Le secrétaire d'Etat à l'Asile et la Migration Theo Francken (N-VA) a reçu le week-end dernier une menace de mort qui fait suite à sa gestion de l'accueil des demandeurs d'asile, indique mardi Het Laatste Nieuws. Dans un courriel, rédigé en français, une personne menace explicitement le mandataire. "Tu vas donner de l'argent à tous ces migrants alors qu'il y a tellement de chômage", indique notamment l'auteur du message. Il poursuit en exprimant son désir de placer "une grenade dans la bouche" du secrétaire d'Etat. Ce dernier a introduit une plainte auprès de la police.

A lire aussi

Une erreur de manipulation de Rudy Demotte sur Twitter fait BONDIR Theo Francken Migrants: sous le feu de l'opposition, Francken se prépare à accueillir durablement de nouveaux réfugiés Le CPAS de Bruges en colère concernant les nouvelles places pour les demandeurs d'asile s'en prend à Théo Francken "Du jamais vu": 3000 personnes ont demandé l'asile en Belgique en juillet, Francken en situation d'urgence Théo Francken a-t-il mal géré la crise des migrants? "Un immense gâchis, une sucession de décisions contradictoires" Rencontre inattendue à Jodoigne: un réfugié irakien caricature Theo Francken devant les caméras Chastel tacle De Wever et salue l'"excellent travail" de Francken

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?