Justine filme le déluge à Genappe: "On aurait dit un fleuve devant notre maison, ça n’arrêtait pas, les voitures se percutaient" (vidéo)

Justine André a été victime des inondations à Genappe et a filmé une vidéo assez impressionnante. "Au début, je n’avais pas trop compris que c’était à ce point-là sur la rue, et ma voisine m’a contactée par téléphone. Elle m’a dit, "Est-ce que t’as vu dehors ? C’est le déluge !". Je suis montée et j’ai vu effectivement dehors, on aurait dit un fleuve devant notre maison, ça n’arrêtait pas, ça coulait, les voitures se percutaient, les voitures n’arrivaient même pas à avancer dans la rue", explique-t-elle au micro de Loïc Parmentier. 

A lire aussi

Violents orages: regardez comment les impacts de foudre se sont répandus hier sur notre pays (animation) Suite aux orages, Cédric se retrouve dans une situation surréaliste à Papignies: "Nous sommes coupés du monde, emprisonnés" Les orages ont causé d'innombrables dégâts: à quel niveau les assurances vont-elles intervenir ? Un chauffeur de bus et ses passagers coincés par les inondations à Genappe: "Toutes les 10 minutes je devais reculer de 10 mètres" Intempéries: que deviennent toutes ces voitures inondées? Julien, Philippe, Daniel et de nombreux Belges nettoient leurs maisons après le déluge: "L'eau passait à travers les murs de la cave" Fortes pluies: "A Dinant, le ruisseau a pris un volume impressionnant en quelques minutes, des gens ont eu peur"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?